• 04 91 42 53 53
  • contact@mrsurete.com
  • 18 novembre 2020
  • 65
  • 0
Comment repérer un escroc en serrurerie ?

Comment repérer un escroc en serrurerie ?

Lorsque vous recherchez un serrurier dans votre ville, les dépanneurs peu scrupuleux sont là pour répondre à tous vos besoins en matière de serrurerie. Nous travaillons sur Marseille depuis de nombreuses années et notre réputation dans le domaine de la serrurerie n’est plus à faire. Beaucoup d’autres entreprises que vous trouverez ne sont pas fiables et certaines d’entre elles ne sont même pas des entreprises de serrurerie ! En tant que serrurier de confiance, nous aimerions vous sensibiliser sur la tendance croissante des escroqueries et comment éviter l’arnaque des dépanneurs.

 

Pourquoi vous devriez faire attention

Les escroqueries peuvent sembler être un incident isolé mais elles se produisent chaque jour. Des centaines, voire des milliers, de fausses entreprises sont répertoriées dans l’annuaire téléphonique et encore plus sur Internet. C’est pourquoi faire vos recherches pour trouver un serrurier de confiance est très important.

 

Comment éviter une arnaque en serrurerie ?

Alors que de nombreux serruriers légitimes peuvent être coupables d’un ou deux des éléments de la liste suivante, l’utilisation de plusieurs d’entre eux est un bon signe que votre “serrurier” est en fait un escroc.
– Il utilisera plus de publicités qu’une entreprise légitime ne pourrait jamais se permettre.
– Il n’a pas réellement d’emplacement physique. Si un emplacement est réellement indiqué, c’est dans une ville lointaine ou c’est une fausse adresse.
– Il n’a pas numéro de siret présent sur societe.com.
– Il n’utilisera pas réellement de photos de ses serruriers mais de fausses photos sur son site Web.
– Il refusera les cartes de crédit.
– Il n’utilisera pas d’uniforme ou n’aura aucun type de badge ou d’identification.
– La voiture ne sera pas marquée ou aura des signes amovibles afin qu’ils puissent arnaquer avec des noms de sociétés différents.
– Il vous donnera une excuse pour expliquer pourquoi il ne peut pas ouvrir la porte et utilisera ensuite une méthode de force brute pour percer la serrure et donc vous facturera un remplacement de serrure.
– Il fournira des informations aussi vagues que possible. Il est généralement une façade pour plusieurs escroqueries et donc ne peut pas vraiment répondre à vos questions avec précision.
– Il vous donnera des tarifs variables et libres

 

Conseils

Soyez vigilent dès votre appel téléphonique ! N’hésitez pas à poser des questions détaillées. Le coût d’une ouverture de porte claquée ou verrouillée ? Le forfait prend il en charge le déplacement ? Quel est le tarif horaire ? Un serrurier honnête vous répondra franchement.

Si vous souhaitez un serrurier en qui vous pouvez avoir confiance, nous vous encourageons à nous appeler dès aujourd’hui. Nos tarifs sont fixés à l’avance ! Aucunes surprises au moment du règlement, nous vous fournissons un devis avant toutes interventions ! Avec nos 30 ans d’expérience dans l’industrie de la serrurerie, vous pouvez compter sur nous ! Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message via ce formulaire.

GROUPE MR SURETE