48 heures de squat à l’intérieur de votre domicile suffisent à protéger juridiquement les squatteurs. Soyez alertés immédiatement de leur arrivée avec l’installation d’un kit d’alarme tout compris.
En effet, en matière de délocation, l’article 432-8 du Code pénal stipule ceci : « le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée de mission auprès du service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, de s’introduire ou de tenter de s’introduire dans le domicile d’autrui contre le gré de celui-ci hors les cas prévus par la loi est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. » N’attendez pas d’en arriver là !
Avec un logement vacant, l’installation d’une alarme anti-squat vous permet d’être averti en temps réel d’une quelconque intrusion, et de déloger ainsi les squatteurs en fonction des délais légaux prévus par la loi.
Ce système vous permet de lancer instantanément une procédure d’expulsion sans dépasser les 48 heures légales permettant aux squatteur d’élire domicile chez vous.
Notre système de location vous permet de sécuriser un lieu durant une durée souhaitée, ce afin d’éviter l’investissement coûteux que représente l’achat et l’installation d’une alarme.
Sans engagement de votre part
L’accès à la boutique se fait actuellement de 8h à 12h30 du lundi au vendredi pour cause de travaux.
Nous sommes toujours disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h pour toutes interventions à domicile :
– reproduction clé voiture
– dépannage serrurerie (changement de serrure, ouverture de porte, porte de garage, porte blindée, porte anti squat, volet roulant, boite aux lettres…)
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces nouveaux horaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.
À bientôt !