• contact@mrsurete.com
  • 04 91 42 53 53
  • juin

    18

    2019
  • 100
  • 0
QUEL TYPE D’OUVERTURE CHOISIR POUR SA PORTE DE GARAGE ?

QUEL TYPE D’OUVERTURE CHOISIR POUR SA PORTE DE GARAGE ?

✅ La porte de garage basculante est constituée d’un seul panneau qui s’ouvre en basculant vers le haut. Manuelle ou motorisée, la porte basculante est généralement une alternative plus économique à la porte sectionnelle.

✅ La porte sectionnelle s’ouvre à la verticale et se positionne sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elle offre un espace de stationnement maximal, aussi bien dans que devant le garage.

✅La porte de garage à enroulement fonctionne à la manière d’un volet roulant, avec une ouverture à la verticale grâce à un moteur intégré. Aucun empiètement sur l’extérieur (idéal si le garage donne directement sur le trottoir)

✅La porte de garage pliante se compose de 3 à 4 panneaux appelés vantaux qui sont reliés ensemble et se remplit sur eux-mêmes à la façon d’un accordéon lors de l’ouverture de la porte. Les vantaux sont reliés entre grâce à des broches métalliques ou des lames en pvc.

✅ La porte de garage battante est l’une des plus courantes et l’une des moins chères. Elle n’empiète pas sur l’espace intérieur du garage et très simple à ouvrir, même non motorisée. Cependant, elle ne peut être installée si le garage est situé directement en bord de route puisque l’ouverture se fait vers l’extérieur.

➡️ Vous hésitez sur quel type d’ouverture choisir pour votre porte de garage ? Groupe Mr Sureté se tient à votre écoute ! N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit

GROUPE MR SURETE